DEMARCHE QUALITÉ et INDICATEURS DE RESULTAT

L'engagement d'INALTA Formation dans une démarche qualité a pour objectif la satisfaction optimale :

  • De nos bénéficiaires / stagiaires;

  • De nos salarié-es;

  • Mais aussi plus largement de toutes les parties prenantes de nos actions comme nos financeurs, nos partenaires.

Nos engagements portent sur notre capacité : 

 

  • Dans la prise en compte des évolutions économiques, sectorielles et réglementaires, indispensable pour toujours proposer la meilleure solution individualisée.

  • ​D'écoute de leurs besoins et leurs attentes pour leur proposer une solution sur mesure répondant à leur problématique.

  • D'évaluer régulièrement et individuellement les satisfactions et insatisfactions afin de proposer des solutions correctives dans une logique d’amélioration continue de nos services.

  • ​De tirer rapidement des enseignements des trois précédents items afin de proposer des solutions constamment innovantes et d’assurer la plus grande satisfaction de l’ensemble de notre typologie de clients.

Ces engagements nécessitent la garantie de qualité de nos ressources humaines en termes de compétences, d’implication et de valeurs humaines indispensables lorsqu’il s’agit d’intervenir auprès de publics fragilisés dans leur parcours professionnel.

La politique qualité d'INALTA Formation repose sur une démarche d'amélioration continue avec notamment  la prise en compte et l'analyse du niveau de satisfaction des parties prenantes.

INDICATEURS DE RESULTAT

237-star-rating-morph (1).gif
237-star-rating-morph (1).gif
Tableau resultats site internet.PNG
* Taux mis à jour le 22/11/22 - Pour la période du 1er janvier au 30 septembre 2022
Détail pour les titres professionnel
Détail certification.PNG
picto-index.png

Index Égalité Femmes-Hommes

 

INALTA Formation, pour l'année 2021, annonce une note globale de 80/100 à l’index de l’égalité femmes-hommes.

Cet index est calculé conformément au décret du 10 mars 2021 en tenant compte de l'écart de rémunération (24/40), de l'écart de taux d'augmentation individuelle (35/35), des augmentations individuelles suite à un congé maternité (15/15) et de la parité parmi les 10 plus hautes rémunération (5/10).