INALTA Formation s'est engagé dans une démarche Qualité.

Nos engagements ont pour objectif la satisfaction optimale :

 

D'une part, vis à vis de nos bénéficiaires/stagiaires ;

D'autre part, vis à vis de nos salariés ; 

Mais aussi plus largement de toutes les parties prenantes de nos actions comme nos financeurs, nos partenaires.

Nos engagements portent sur notre capacité à  : 

 

  • Prendre en compte les évolutions économiques, sectorielles et réglementaires, indispensable pour toujours proposer la meilleure solution individualisée.

  • ​Être à l’écoute de leurs besoins et leurs attentes pour leur proposer une solution sur mesure répondant à leur problématique.

  • ​Évaluer régulièrement et individuellement les satisfactions et insatisfactions afin de proposer des solutions correctives dans une logique d’amélioration continue de nos services.

  • ​Tirer rapidement des enseignements des trois précédents items afin de proposer des solutions constamment innovantes et d’assurer la plus grande satisfaction de l’ensemble de notre typologie de clients.

Ces engagements nécessitent la garantie de qualité de nos ressources humaines en termes de compétences, d’implication et de valeurs humaines indispensables lorsqu’il s’agit d’intervenir auprès de publics fragilisés dans leur parcours professionnel.

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Nos indicateurs

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Index Égalité Femmes-Hommes

 

INALTA Formation, au 1er semestre 2021, annonce une note globale de 43/50* à l’index de l’égalité femmes-hommes, l’une des dispositions nouvelles introduites par la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 05 septembre 2018.

Pour les structures de plus de 250 salariés, l’index égalité femmes-hommes est composé de 4 indicateurs :

  • Écart de rémunération entre les femmes et les hommes,

  • Écart de répartition dans les augmentations individuelles,

  • Augmentation au retour de congé de maternité,

  • La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations.

* 2 des 4 indicateurs ne sont pas calculables pour notre structure.